Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ver à soie selon Melvin
9 décembre 2016

Comment prépare-t-on la nourriture ?

IMG_9633

Matériel nécessaire pour la préparation : de l'eau, un pèse-aliments, une petite cuillère, un récipient allant au micro-ondes.

IMG_9636

Peser entre 7 et 8 grammes de nourriture en poudre.

IMG_9637

Mélanger avec un peu d'eau pour faire une pâte compacte.

IMG_9638

Début du mélange

IMG_9640

Bien mélanger pour obtenir la pâte ... 

IMG_9641

Une fois qu'on a bien mélangé, ça donne cela .... 

IMG_9643

Rajouter de l'eau et puis bien mélanger et cela doit faire une pâte assez liquide puis mettre au micro-ondes .... 

IMG_9648

Bien mélanger à la sortie du micro-ondes et faire refroidir et la donner aux vers...

Je prends bien soin de laver ma cuillère et mon récipient car les vers sont très sensibles aux microbes.

Melvin 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, voilà qui est illustré de façon très démonstrative. Dommage , je n ai pas de vers chez moi...
Le ver à soie selon Melvin
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 410
Publicité